Challenge gratuit de janvier :  3 jours ensemble en cuisine + un cadeau ! - L'Assiette Nathuro

Téléchargez votre ebook gratuit !

6 clefs pour améliorer votre digestion

Avant de démarrer cet article de blog, je vous rappelle que vous pouvez :

Vous procurer mon e-book « 100 recettes sans » et/ou « Mes 20 desserts candidose » ou le pack complet des 2 ebooks.

Vous abonner à  « Mes menus sans gluten, sans produits laitiers et sans prise de tête »,  si vous souhaitez adopter une alimentation digeste et équilibrée pour rééquilibrer vos troubles digestifs et inflammatoires et vous alléger de la charge mentale liée aux repas du soir.

Challenge gratuit de janvier : 3 jours ensemble en cuisine + un cadeau !

 Comme annoncé il y a quelques jours via ma newsletter (n’hésitez pas à vous abonner), j’ai décidé d’organiser un challenge 100% gratuit “3 jours de cuisine sans” pour celles et ceux qui veulent :
– Apprendre à manger plus sainement mais avec de la gourmandise (exit les assiettes fades aux légumes bouillis sans joie !)
– Améliorer leurs troubles digestifs et inflammatoires 
– Comprendre ce qu’est une assiette digeste et simple
– Cuisiner sainement pour toute la famille mais sans passer 2h chaque soir en cuisine
– Retrouver le plaisir de manger malgré des contraintes alimentaires

C’est ce que je vous propose dans mon accompagnement : vous faire gagner un temps précieux en vous épaulant dans la prise en charge de vos repas. Je veux vous apprendre, vous guider, l’objectif est de vous “éduquer” à l’alimentation digeste et saine.

Mes objectifs à travers ce challenge :
– Vous faire (re)découvrir que même s’il y a des contraintes alimentaires provisoires (pas ou peu de gluten, pas de produits laitiers…), on peut tout à fait se régaler !
– Vous faire découvrir la simplicité, la rapidité.

Parce que quand vous avez une pathologie et que vous êtes épuisé(es) le soir, vous avez envie de tout, sauf de vous mettre en cuisine pendant des heures.

Parce que même si vous savez que l’idéal serait chaque semaine de faire du batchcooking, vous n’êtes pas encore assez à l’aise avec le fait de créer chaque semaine vos listes de menus et de courses, ça vous donne mal au crâne rien que d’y penser.

– Vous faire découvrir une alimentation nutritive, digeste et source de plaisir.

Expérimenter est le meilleur moyen de vous rendre compte si un accompagnement est fait pour vous ou pas. Certains réalisent des appels découverte et bien moi c’est de la cuisine découverte ! 🤗

Je sais combien vous êtes nombreux(ses) à avoir envie de (re)trouver un rapport sain à la nourriture, que vous vous dites souvent, “Allez, après telle date, je m’y mets sérieusement”. Mais cela ne dure pas. Pourquoi ? Parce que sur des changements importants, on a parfois besoin d’être accompagné(e), d’être guidé(e) pour pouvoir voler ensuite de ses propres ailes. Les automatismes s’acquièrent par la pratique. Mais comment pratiquer si déjà on ne sait pas par quoi commencer ?

Avec ce challenge, vous allez pouvoir expérimenter et vous serez boosté(e) pour la suite !

S’inscrire à la lettre d’information

Et recevez des conseils, des actualités et même des cadeaux.

S’inscrire à la lettre d’information

Et recevez des conseils, des actualités et même des cadeaux.

À qui s'adresse ce challenge ?

J’ai envie de vous dire : à tout le monde !

Effectivement, mon cœur de cible, ce sont les personnes qui souffrent de candidose et/ou de troubles inflammatoires (endométriose, thyroïdite d’Hashimoto, arthrite, sclérose en plaque, spondylarthrite…) parce que par expérience, je sais qu’elles peuvent être réellement soulagées par ces assiettes.

Mais il y a aussi toutes les personnes qui se sentent très fatiguées en permanence, qui dorment mal, qui ballonnent, qui sont en surpoids, qui sont intolérantes au gluten, aux produits laitiers, cœliaques…, ou encore juste des personnes qui ont envie d’alléger leur charge mentale par rapport aux repas.

Voici d’ailleurs le témoignage de Julie (que je remercie ❤), qui n’a aucune pathologie :

« J’utilise le programme « J’adore manger sans ! » depuis quelques semaines et il a vraiment changé ma vie. Les recettes hebdomadaires sont délicieuses et bonnes pour ma santé. Ce que j’apprécie le plus, c’est la planification des menus. Je n’ai plus besoin de me demander ce que je vais préparer à manger le soir. Tout est déjà prévu. Les astuces sur l’organisation sont des éléments qui font toute la différence. Cela m’a permis de gagner du temps en préparation tout en assurant des repas sains pour toute la famille. Les recettes sont non seulement faciles à suivre, mais elles sont également rapides à réaliser, ce qui convient parfaitement à notre emploi du temps. La liste de courses m’a permis d’économiser du temps et de l’argent en n’achetant que ce dont j’ai besoin. 

En résumé, ce programme est une véritable pépite pour ceux qui cherchent à manger sainement et à gagner du temps en cuisine. Il simplifie la planification des repas et il offre des recettes saines et délicieuses pour toute la famille. Je le recommande vivement. »

Comme Julie, vous avez peut-être juste envie vous retirer le stress des repas si vous menez une vie speed, et au passage faire des économies !

Pas besoin de vous poser la question si c’est sain ou pas puisque c’est une spécialiste de l’alimentation digeste et saine qui créé les menus ! 🤗

Enfin, même si vous êtes en pleine santé, apprendre à abaisser votre consommation de gluten (en présence excessive partout aujourd’hui) est fort utile en prévention !

Quand se déroule-t-il ?

Vous pouvez d’ores et déjà noter 3 dates sur votre agenda :
– Le lundi 22 janvier de 18h45 à 19h15
– Le mardi 23 janvier de 18h45 à 19h15
– Le jeudi 25 janvier de 18h45 à 19h45

Cette dernière soirée est un peu plus longue, car à la fin de notre atelier de cuisine, je vous présenterai des extraits de mon accompagnement et je ferai également un tirage au sort parmi les personnes qui auront été présentes les 3 jours, afin de vous faire gagner un mois d’abonnement sur mon accompagnement ! Soit 4 semaines de menus + 1 fiche thématique.

Les modalités

Il vous suffit de vous inscrire sur le lien ci-dessous et le jeudi 18 janvier (soit 4 jours avant le début du challenge), vous recevrez votre liste de courses pour les 3 jours, ainsi que le lien pour vous connecter le jour J.

Le challenge sera disponible en replay le lundi 29 janvier pour celles et ceux qui ne pourront être présent(es).

Voici le lien pour vous inscrire : https://subscribepage.io/incription-challenge-3-jours-de-cuisine-sans

En conclusion

Je vous propose surtout 3 jours de pep’s, de la bonne humeur, de la convivialité et de la gourmandise !!

N’hésitez pas pour toute question au sujet du challenge, je me ferai un plaisir d’y répondre.

N’hésitez pas également à le partager autour de vous, à des amis, famille…qui pourraient être intéressé(es). Je vous en remercie par avance <3

Nathalie <3

 

 

2 commentaires

  1. Bonjour Nathalie.
    Merci pour ce challenge qui m’a permis de casser ma routine et de retrouver le plaisir d’échanger avec de belles personnes….bonne humeur convivialité et gourmandise étaient bien au rendez-vous.
    J’ai du vous quitter avant la fin pour la vidéoconférence d’Anne Sophie qui était également parfaite.
    Je ne peux malheureusement pas rejoindre son programme dans l’immédiat mais j’y songe très sérieusement….beaucoup trop de problèmes personnels à régler avant d’être sûre de pouvoir en profiter.
    Amicalement .
    Nadine

    • Bonjour Nadine,
      Merci de ce retour <3
      Je ne sais pas si le bon moment existe vraiment 😅 car la vie est mouvance et il y a toujours quelque chose 😅
      Parfois, accompagner le digestif peut aussi apaiser le personnel...
      A bientôt pour le prochain challenge alors !
      Nathalie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *